Comme chaque mois je partage ma revue de presse internationale d'économie et de marketing du sport. En octobre, j'ai archivé 199 PDF. Armstrong, Felix et Red Bull, les paris sportifs, les World Series, la reprise de la NBA et bien entendu du #digisport.
Fichier ZIP (100MO)
Le mois dernier, plus de 4 400 pages ont été vues sur ce blog. Voici le Top 3 des messages les plus consultés :
- Ligue des Champions: Fact Sheet : 429 pages vues
- Hubforum : entretien avec Michel Mimran, directeur marketing du PSG : 388
- La valeur des marques sportives : 358
Peut-être êtes vous passés à côté de "Tu veux ma photo? Le sport et Instagram" (210 pages vues)
En octobre, j'ai été sollicité par quelques médias pour partager une lecture marketing de l'affaire Armstrong, de la stratégie de Red Bull ou encore du naming :
- 25 octobre : cité dans le grand format Business de l'Equipe, "le naming se fait doucement un nom", dossier réalisé par Alexandre Bardot
- 18 octobre : cité dans l'article "Lance Armstrong est-il fini?" de Pierre Godon pour Francetvinfo
- 18 octobre : "3 questions à...", Ouest-France édition Manche, "Le derby doit se situer au niveau local"
- 15 octobre : cité dans l'article "Que prépare Red Bull après le saut de Baumgartner" de Mathieu Bruckmüller pour 20minutes.fr
- 12 octobre : cité dans l'article "Comment Red Bull est devenu grand" de Mathieu Bruckmüller pour 20minutes.fr
- 9 octobre 2012 : "Paris est une énigme géoéconomique", entretien accordé aux Cahiers du Football
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire