lundi 9 décembre 2013

C'est dit, lu, vu, entendu : Casseurs Flowters

Entendu :
"Gringe - Merde, passe-moi ton téléphone, j'ai déjà niqué ma 3G
Orelsan - On a internet, comment tu fais pour niquer ta 3G ?
G. - Bah, souvent j'ai la flemme ou j'me rappelle plus du code wi-fi
O. - Comment tu fais pour oublier ? C'est "Gringe" le code wi-fi
G. Peu importe l'identifiant, et ce sera pareil dans dix ans
Donne moi l'ordi le plus puissant, ça changerait rien tellement j'suis lent
O. J'm'endors et m'lève en cliquant, y'a qu'comme ça qu'j'me sens vivant
J'ai tellement tuné mon iPhone, il a des sentiments…
"
16h22 - Deux Connards Dans Un Abribus, Orelsan Et Gringe Sont Les Casseurs Flowters (2013)


Cela donne à réfléchir non? Un jour les textes d'Orelsan, qu'on sait technophile, seront disséqués dans des cours de Culture Numérique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire