vendredi 13 juin 2014

Bixente Lizarazu,le préféré des Français (étude Repucom pour l'Equipe.fr)

Repucom a appliqué son indice Celebrity DBI à 18 journalistes et consultants sportifs. Sont mesurés la sympathie, l'intérêt, la tendance; l'influence, la confiance, le sponsoring et l'aspiration. Bixente Lizarazu (RTL, TF1) devance Philippe Candeloro et Gérard Holtz. Pierre Ménès est dixième devant Hérvé Mathoux, Christian Jeanpierre et Darren Tulett mais derrière Denis Brogniart, Jean-Michel Larqué et Christophe Dugrarry. En début d'année, une enquête IFOP/Paris Mach expliquait en quoi l'ancien latéral de l'Equipe de France est un objet de fantasme. 


 
Exclusif Repucom - L'équipe.fr, Bixente Lizarazu le Chouchou des Français from Repucom France


à relire : vendredi 29 novembre 2013 - Cristiano Ronaldo, joueur le plus célèbre au monde selon Repucom

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec cette étude !
    Étant fan de football, j'aime écouter Bixente faire les commentaires...
    Par contre je ne supporte pas trop Christian Jean-Pierre qui parle sans arrêt et fait des commentaires inintéressant.
    Sur Canal +, je n'aime pas du tout Christophe Dugarry, par contre j'aime le franc parler de Ménès :)

    Merci pour cette étude que je compte partager !!

    RépondreSupprimer