mercredi 16 juillet 2014

Activation Tour de France 2014 : Point Garmin

Si vous suivez le tour de France, vous connaissez l'équipe américaine de la Garmin-Sharp. Créée en 2005, l'équipe a pour sponsor principale Garmin depuis 2008. Cette entreprise est spécialisée dans la navigation. pour exister sur le Tour au delà de son équipe et faire la démonstration de la qualité de son produit, Garmin a reconduit Le Point GarminGarmin sélectionne un point sur chaque étape du Tour. cela correspond à endroit spécifique sur cette étape, un kilomètre, un col, un village, un lieu symbolique, un chiffre. Ce point est ensuite expliqué à travers un article hébergé ensuite sur le blog de Garmin. Les différents points Garmin permettent de découvrir les routes du Tour autrement et d’en apprendre plus sur les histoires et légendes du parcours de cette course mythique. Le Point Garmin est partagé sur les réseaux sociaux avec un focus quotidien sur chaque Point sur Facebook et Twitter et l'instauration d'un hub.



Point Garmin du 13 juillet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire