mardi 2 septembre 2014

La révision des 200 000 : le livre "Global Sport Marketing" à gagner

Hell of a Sport a été inauguré  il y a plus de deux ans et demi. Le 26 juin 2013, le blog fêtait ses 100 000 pages vues. Le même jour, l'Equipe inaugurait sa nouvelle rubrique "à suivre sur le web…" avec HoaS. Depuis, 155 billets ont été publiés et le blog s'approche du total de 300 articles. L'esprit demeure le même : une veille internationale sur l'économie et le marketing du sport, une attention particulière portée au digisport, des entretiens, une pincée de pop culture et maintenant l'émission "SBChatFR" avec les camarades Cédric, Hubert et Sébastien. Les 200 000 pages vues en ligne de mire, je mets un jeu un exemplaire du livre Global Sport Marketing, Contemporary Issues and Practice sous la direction de Michel Desbordes et André Richelieu chez Routledge. Le livre est paru en 2012 et j'en propose ici une version en couverture souple. J'y ai d'ailleurs un chapitre sur le business de la WWE. Pour tenter de gagner, il vous suffit de répondre à la questions suivante :

Quel jour le blog Hell of a Sport dépassera t-il la barre des 200 000 pages vues (voir le compteur "nombre de pages vues" à gauche)

Modalités : 
  • Postez vos réponses en commentaire de ce billet
  • Clôture du concours, le dimanche 7 septembre (ou le jour de de franchissement des 100 000 pages vues s'il intervient avant)
  • En cas de plusieurs bonnes réponses, un tirage au sort aura lieu entre les joueurs s'étant risqués le plus tôt à la prédiction. 
  • une pondération sera mise en place pour ne pas désavantager les participants qui se risquent tôt à la prédiction. 

12 commentaires: