Le site de rencontre match.com a mené une étude sur un échantillon de 1000 célibataires de sa base de données. Les résultats ont été convertis dans cette infographie "sports & dating". Elle ne concerne que le marché nord-américain et envisage pour l'essentiel la NFL. Voyez que le supporterisme n'est pas nécessairement clivant.
Ainsi apprend t-on que 22% des célibataires hommes et 15% des célibataires femmes se considèrent comme des supporters engagés (Die Hard Fans). 32% des femmes sont attirés par des supporters. 45% des hommes et 41% des femmes considèrent important d'élever leurs enfants dans la passion du sport.
43% des femmes pourraient accompagner leur nouveau petit ami à un match après 2/3 rendez-vous. Pour un homme, cela semble être plus impliquant puisque pour 40% d'entre eux n'emmènerait leur compagne à un match que s'ils sont engagés dans une véritable relation.
13% des hommes préfèrent se priver de sexe pendant un an que d'abandonner des billets de phase finale dans leur sport favoris. Et vous?
Source - Cliquez pour agrandir |
[troll]
RépondreSupprimerC'est un sport, le football américain ?
[/troll]