jeudi 20 juin 2013

Bobler : l'audience est ouverte

En avril dernier, je vous parlais de Bobler, un média social récent conçu sur le couple son/géolocalisation. Je proposais quelques pistes d'application dans le spectacle sportif. Peut-être avez vous vu que les bulles font maintenant partie du mix digital de la LNH. J'ai généré quelques bulles d'ambiance (match day experience au SMC, opé indesit, interview de Zambrotta). Sophie Halliot (@SophieHalliot), Directrice marketing et digital de Bobler m'a écrit pour me dire que mes bulles avaient déjà été lues plus de 2000 fois. Pierre Brouder (@pierrebouder), fondateur et CEO de Bobler, a confirmé sur twitter.










J'ai capté une ambiance sonore sur l'opé Indesit à Milan et cela a été écouté plus de 700 fois. Un extrait de l'interview de Zambrotta enregistre plus de 600 lectures. Voilà des données prometteuses pour un média social tout jeune. Certains de mes billets sur ce blog ne génèrent pas cette audience. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire