jeudi 8 novembre 2018

Fan Expérience : la WWE au Barclays Center


Si vous suivez ce blog avec assiduité, vous me savez amateur de la World Wrestling Entertainment (WWE). J'y ai consacré plusieurs billets et des articles académiques. Aussi, je n'ai pas hésité longtemps lorsque j'ai eu l'occasion d'aller voir Monday Night Raw au Barclays Center
Le Barclays Center a été inauguré à Brooklyn en 2012. L'aréna héberge les Nets de Brooklyn (NBA) et les Islanders de New York (NHL) et accueille des concerts. En août, la WWE y a organisé des shows majeurs : Summerslam le dimanche 19 août et Raw le lendemain. J'ai assisté au show du lundi, produit et diffusé en direct, de la section 206 pour 69 dollars. Du coeur de Manhattan, il faut compter moins de 30 minutes pour arriver à la station Atlantic av / Barclays Center. En en sortant, on découvre l'Oculus et son écran LCD interne qui avance sur l'esplanade. J'aurais préféré voir la salle pour un match des Nets mais même ainsi configurée, elle révèle son bon agencement des espaces, la fluidité des flux de circulation, la qualité des espaces VIP et bien évidement l'excellente visibilité. Photos à suivre.

découverte de l'aréna à la sortie de la station de métro
l'oculus et son écran en interne
contrôle de sécurité
une table de vente de la WWE. Il faut compter environ 400$ pour s'offrir une réplique d'une ceinture de champion
signalétique, écrans, espaces de restauration, sols et plafonds nickels.... 
j'ai pris une place peu onéreuse. En contrepartie j'avais un oeil sur le dispositif logistique des entrances
Entrance de Ronda Rousey
Sur l'écran géant, retour du shield
entrance de triple H


1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si mon cas vous intéresserait. Voici les informations de contact du Dr Itua, drituaherbalcenter @ gmail.com Ou mobile +2348149277967 Il parle aussi de Whatsapp.
    J'ai été soigné pour le génotype 2 de l'hépatite C à partir du 14 janvier 2017. Je l'ai traité avec le Dr Itua Herbal Medicine qu'il m'a préparé et envoyé par le biais du service Courrier EMS et je l'ai reçu au bureau de poste de l'Ohio. Je bois dans les deux semaines suivant les instructions moi dans et j'ai été guéri.Juste dans deux semaines, n'est-ce pas joyeux.oui je suis heureux et mon cœur se remplit de joie.
    Je suis exposé à un risque élevé de rechute du lymphome en raison de l'exposition constante au virus de l'hépatite C.
    Pour que je puisse avoir le maximum de chances de guérir de mon lymphome non hodgkinien, l'hépatite C doit être traitée rapidement, sinon ma vie sera en danger. Le Dr Itua a redonné du sens à ma vie. Et à mon ami Nicky, qui m'a dirigé vers le centre de traitement pour Dr Itua, je vous ai toujours redevable, mon cher ami. Le docteur Itua m'a assuré qu'il pouvait aussi guérir de la maladie suivante: VIH, COPD, DIABÈTE, HERPES VIRUS, HÉPATITE,

    RépondreSupprimer