Demain se déroulera la 15 ème édition des trophées Sporsora du marketing sportif. Des prix seront décernés dans cinq catégories : Sponsor de l'année, Stratégie d'un détenteur de droits, Activation, Spot publicitaire, Startup. De plus, le jury présidé Nathalie Boy de la Tour (LFP) distinguera aussi une « Personnalité de l'année » et remettra un prix « Coup de cœur ». Rappel des nommés :
SPONSOR DE L’ANNÉE
- Coca-Cola – Tous rassemblés autour des bleus
- Conforama – La Ligue 1 Conforama
- Orange – Orange, passeur d’émotions
ACTIVATION
- FDJ – Tour de Chance
- Hyundai – Accélérateur Hyundai
- PMU – Petit Poucet PMU
STRATÉGIE D’UN DÉTENTEUR DE DROITS
- Fédération Française d’Athlétisme –L’athlétisme français en mouvement pour 2024
- Hurricane Group – Le Fise Hiroshima, un tremplin pour les sports urbains
- UTMB® – Activation média d’un événement outdoor international
SPOT PUBLICITAIRE
- Fédération Française de Football –Fier d’être bleus
- Société Générale – Terrain Favorable
- Stade de Reims – De la Domino’s Ligue 2 à la Ligue 1 Conforama
START-UP
- Airprint – Le terrain comme support de communication éco-responsable
- Vogo – Une expérience Live & Replay au cœur de votre événement
- Wineven – Wineven Connect
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire