Ce mois ci, le revue de presse internationale d'économie et de marketing du sport contient 103 PDF. Les articles consacrés au sport et aux médias sociaux occupent une place de plus en plus importante. Sur le sujet, ce mois-ci s'est la seconde édition de Sportnumericus. J'y ai animé la conférence consacrée au Stade 2.0 et j'ai remis - avec Cedric Deniaud et grâce au travail d'un jury d'experts - les prix consacrant les stratégies les plus marquantes de l'année 2012.
Fichier ZIP (57MO):
En novembre, pratiquement 6000 pages ont été vues. Les 3 messages les plus consultés sont :
- Le Stade Malherbe de Caen : #fail et #badbuzz : 1369
- Concours : remportez une place pour participer à la journée Sport Numericus : 322
- Hubforum : entretien avec Michel Mimran, directeur marketing du PSG : 308
Peut-être êtes vous passés à côté de La WWE : star power, globalisation et engagement des fans (1er novembre, 209 pages vues).
Presse
dans la presse, j'ai été cité dans :
- 20 novembre, "Ligue des champions : une vraie mine d'or", de Cyrille Haddouche sur le figaro.fr (+version print et sport24.com)
- 5 novembre 2012, "Les ligues fermées, quel intérêt?", de Xavier Colombani sur lequipe.fr
Bonus, des pics instagram de mon mois de novembre :
26 novembre : 9ème édition des trophées Sporsora |
23 novembre : Caen - Angers |
15 novembre : Sport Numericus, conférence stade 2.0 |
5 novembre : SMC/HAC |
1er novembre : CM Punk à la Paris Games Week |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire