jeudi 30 mai 2013

Inside Support Your Hero

J'ai eu l'occasion de vous parler de l'opération Support Your Hero menée par Indesit. Les couples gagnants ont passé un week-end à Milan entre football et mode, stades et boutiques. Cet événement a engendré deux types de retombées : 
- pour la marque, un gain d'audience et de notoriété...
- ... boosté par le contenu digitale généré par les participants. 
Hell of a Sport vous fait partager l'expérience #SupportYourHero comme si vous y étiez !




Les résultats de l'opération

Résultats global Europe :
  • Nombre de vues sur Youtube: 3 167 460
  • Nombre d'inscrits sur la chaîne Youtube Indesit: 415
  • Facebook & VK (facebook russe) Fan Base: +21 500 fans depuis le début de la campagne
  • Pages "Hero Spaces" publiées par les fans : 226
  • Nombre personnes participants (joueurs+fans): 39 459 de 30 pays
Résultats France:
  • Nombre de vues sur Youtube: 760 000.
  • Facebook Fan Base: +3 420 fans depuis le début de la campagne
  • Pages "Hero Spaces" publiées par les fans : 23
  • Nombre personnes participants (joueurs+fans): 3946
Pour aller plus loin : 

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source

Sur Vine 



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Ambiance sonore opé #indesit #supportyourhero

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