samedi 31 août 2013

Christian Salmon sur France Inter

Christian Salmon est l'auteur du magistral "Storytelling : La machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits". Je m'appuie souvent sur cette ouvrage dans mes cours pour expliquer ce que Christian Salmon appelle l'"univers narratif" des marques et leur mise en récit. Au delà du marketing, le storytelling peut aider à comprendre comment les organisateur de spectacle sportif construisent une matchday expérience. C'est ce que j'ai fait dans mes travaux sur le catch. Christian Salmon était l'invité du grand bain sur France Inter. L'émission était consacrée à la rentrée politique. Christian Salmon y dissèque la communication des politiques à l'aire des médias sociaux. A écouter sans réserve. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire