lundi 13 octobre 2014

#SBChatFR épisode 6 : la stratégie marketing de l'INSEP avec Gérard Rougier

Samedi nous avons lancé la nouvelle saison de l'émission #SBChatFR co-animée par Hubert MunyazikwiyeCedric GrundlerSébastien Vandame et moi-même. Nouvelle saison, nouveau format : nous avons échangé pendant 20 minutes Gerard Rougier Directeur Mission Grand INSEP et Directeur Communication & Partenariat de l'INSEP. Il faut dire que l'Institut National du Sport de l'Expertise et de la Performance a marqué l'actualité récente du sport : une chaîne télé, un partenariat avec Playstation,  un nouvel univers visuel, un affichage sur des produits laitiers lactel dédiés aux sportifs. Vous avez raté le live? rassurez vous l'émission est en ligne : 




Mon chiffre clé : 105 M$ c'est l'évaluation que fait Forbes de Wrestle Mania. Le mega évent de la WWE qui aura lieu en 2015 au Levi's Stadium fait son entrée dans le TOP10 des plus grand événements sportifs selon le magazine américain. Notez aussi l'entrée de l'UFC dans la catégorie "business". J'y vois une consécration - entre autre- de leur stratégie digitale audacieuse.

Ma recommandation : A l'occasion des phases finales MLB, je salue la carrière d'une légende. Derek Jeter, le Short Stop des yankees met un terme à son extraordinaire carrière. 

Pour suivre notre invité :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire