lundi 27 avril 2015

La Mud Day Kids by Fruit Shoot : 3 questions à Charlotte Riou, responsable partenariats chez Fruit Shoot/Teisseire

Fruit Shoot est fournisseur officiel du Tour de France et partenaire titre de la Mud Day Kids. Qu'est-ce qui motive la présence de Fruit Shoot dans le sport et plus particulièrement ces deux événements? 
En tant que boisson nomade aux fruits , nous avions envie d’être aux côtés d’ASO pour développer un The Mud Day pour les enfants, car c’est un événement orienté sur l’aventure, qui se déroule à l’extérieur. Les enfants d’aujourd’hui adorent les activités en extérieur qui leur donnent envie de bouger, de s’amuser et de se dépasser.
Avec cette course, les enfants pourront dorénavant faire comme les grands en déjouant tous les pièges que leur réservent les différents obstacles spécialement conçus pour eux par Fruit Shoot et The Mud Day Kids! Une expérience inédite placée sous le signe du fun, de l’entraide et du dépassement de soi !
Les deux sponsorings sont complémentaires. Sur le Mud Day Kids, nous sommes beaucoup plus proches des parents qui sont nos acheteurs alors que sur le Tour de France, c’est une visibilité beaucoup plus importante pour faire connaître la marque. 


A quelles animations/activations faut-il s'attendre lors du Mud Day Kids by Fruit Shoot?
Il y aura un espace animation sur The Mud Day Kids, sur lequel Fruit Shoot sera présent. Au sein de l’espace Fruit Shoot, parents et enfants pourront passer un moment de partage agréable. Un échauffement sera proposé aux enfants avant de prendre le départ, du maquillage et des accessoires de coiffure seront mis à disposition des parents pour qu’ils puissent faire de leurs enfants de vrais petits aventuriers, un photocall sera également mis en place pour que chacun ait un souvenir.
Côté rafraichissement, des boissons aux fruits Fruit Shoot sont bien évidement prévus sur la zone animation ainsi qu’au ravitaillement. Sur les 7 obstacles kids, l’un d'eux sera complètement à nos couleurs: la Fruit Shoot Jungle composée d’une série de pneus multicolores et de bouteilles de Fruit Shoot géantes suspendues… Une épreuve où les Mud Kids devront faire preuve d’agilité pour se frayer un chemin.


Et sur le Tour de France?
Cette année, un nouveau véhicule va faire son apparition dans la caravane Fruit Shoot. Celle-ci sera composée au total de 5 véhicules. 280 000 bouteilles de Fruit Shoot seront distribuées ainsi que 540 000 planches de tatoos.

Infos :

  • Parcours réservé aux enfants de 7 à 11 ans
  • 9 et 10 mai The Mud Day Kids by Fruit Shoot Paris
  • 20 juin : Nice
  • 5 juillet : Amnéville
  • 6 septembre : Lyon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire