vendredi 28 juin 2019

[voyage] USA Sports Tour (2019)

Pour la quatrième fois je pars aux Etats-Unis pour un voyage construit autour du sport. L'année dernière, de mon passage à Boston, New York et Chicago, j'ai tiré une série de billets dédiée à la Fan Experience. Cette année, le périple consiste à enchainer Philadelphie, Washington, Baltimore, Pittsburgh, Chicago et Milwaukee. Au programme, des matchs MLB, WNBA et un match de pré-saison NFL au mythique Lambeau Field.  Le programme : 
  • Philadelphie : match des Phillies contre les Braves. 
  • Washington : match des Nationales contre les Braves, match des Mystics (WNBA)
  • Baltimore : match des Orioles contre les Blue Jays dans le mythique Oriole Park at Camden Yards
  • Pittsburgh : match des Pirates contre les Mets (et Brewers) dans le superbe PNC Park
  • Chicago : match des Cubs contre les A's, des White Sox contre les A's, des Chicago Sky contre les New York Liberty (équipe WNBA où évolue Marine Johannès). 
  • Green Bay : match de pré-saison des Packers contre les Texans.  
  • Milwaukee : match des Brewers contres les Rangers. 
Voilà de quoi alimenter mes enseignements de master consacrés à la fan expérience et aux stades/arenas. A la rentrée prochaine, je tenterai des billets sur ce blog. Sinon, j'imagine alimenter mon compte instagram (ci-après) pendant le voyage. Si vous avez des bons plans pour les villes visitées, n'hésitez pas à partager en commentaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire